Avoir un petit pénis peut-être source de nombreux tracas pour un homme. A l’adolescence, il se sent inférieur face à ses congénères aux toilettes des hommes. Adulte, il a peur de sortir avec une femme de peur de ne pas être à la hauteur des désirs de sa compagne. Alors, comment avoir un plus gros pénis sans courir à des chirurgies ni à des pompes ?

Prendre soin de sa forme

Agrandir son Pénis

Avant toute chose, il faut savoir que la forme physique joue un rôle critique dans la croissance de la verge. Aussi, une bonne condition physique implique le respect de certaines conditions :

  • Le sommeil : une bonne nuit de sommeil favorise une bonne érection. Tous les hommes ont une érection le matin, mais celle-ci est nettement plus dure et plus puissante pour ceux qui ne se sont pas fatigués à veiller tard.
  • Prendre soin de son corps : les exercices physiques ne tonifient pas uniquement les muscles. Ils aident aussi à booster la forme physique en général du corps. Chez l’homme, un corps sain et en excellente forme produit davantage de libidos grâce à la croissance du nombre de testostérones.
  • Les drogues ne sont pas bonnes : pour être en érection, l’homme a besoin de puiser dans ses ressources. Toutefois, le fait d’être sous l’effet permanent ou régulier des drogues (alcool, cannabis, etc.) peut entrainer des problèmes d’érections.
  • Soigner son alimentation: une alimentation équilibrée augmente la virilité et la forme physique.
  • Zéro stress : stress et sexe ne vont jamais ensemble. Un homme souvent stressé met à mal son érection et sa libido.

Pratiquer le massage pénien

Le massage pénien est pratiqué depuis l’aube des temps. Cette technique d’agrandissement du pénis agit avant tout immédiatement, car il permet d’avoir une meilleure érection. Sur le long terme, cette pratique permet d’obtenir des résultats palpables sur la taille du pénis.

Comment s’y prendre ? Lorsque le pénis est en érection, commencez par faire un massage à partir de la base de celui-ci entre les testicules et le périnée. Allez-y doucement et faites en sorte que les mouvements de votre main aillent dans le sens de la longueur du pénis de manière à ce que le sang circule bien.

Augmenter la taille du pénis, il faut de l’exercice

Exercice pour agrandir son pénis

Pour avoir un pénis plus long et plus gros, il faudra avant tout que celui-ci soit souvent en érection de manière à ce que vous puissiez appliquer un massage pénien régulièrement. D’où, quand vous avez le temps et l’occasion, n’hésiter pas à faire bander votre verge pour qu’il soit rempli des hormones masculines. Cet exercice permet à coup sûr d’entrainer le pénis à rester en érection pendant longtemps, mais aussi lui permet de grossir en long comme en large progressivement. Il s’agit d’une solution praticable surtout quand on est souvent seul à la maison. Facile à appliquer et ne nécessitant aucune intervention médicale.

La technique de la serviette chaude

Un autre exercice pour agrandir le pénis et avoir une érection bien raide consiste à utiliser une serviette chaude. Vous l’aurez compris qu’il ne s’agit pas de brûler votre membre avec de l’eau bouillante, mais plutôt d’imbiber d’eau chaude une serviette et de l’entourer sur votre sexe. La chaleur facilite la circulation sanguine dans les glands du pénis et à force de répéter l’exercice, celui-ci aura aussi un effet sur la taille de votre verge.

Et si toutes ces méthodes ne vous convenaient pas

Si vous souhaitez obtenir un résultat rapide, il vous reste la solution médicale. Il vous faudra pour cela investir dans l’achat d’extenseur de pénis ou de pompe. Notons d’ailleurs que les exercices précités demandent à la fois de la patience et de la régularité. Cependant, leurs avantages ne sont pas les moindres puisque tout se fait de façon naturelle et progressive.