La taille du pénis est l’une des préoccupations des hommes. Un petit pénis est source de gêne et de complexe pour le genre masculin. Dans la plupart des cas, ce souci vient des idées reçues qui sous-entendent que ce sont les pénis les plus grands qui obtiennent plus de satisfaction lors des relations sexuelles. De plus, le désir de satisfaire le partenaire sexuel incite les hommes à considérer la taille du pénis comme un atout majeur. C’est en ce sens que les méthodes pour agrandir le pénis ont eu un grand succès depuis quelques années. Mais quelles sont réellement ses techniques ? Sont-elles efficaces ?

Les techniques naturelles pour agrandir le pénis:

Les méthodes naturelles sont les méthodes les plus sûres pour agrandir cet organe sexuel. L’avantage de ses techniques réside dans le fait que la plupart d’entre elles sont gratuites et faciles à exécuter. Toutefois, ces techniques sont très lentes et il faut de la patience pour obtenir les résultats voulus. De plus des faux mouvements lors des exercices péniens sont irrévocables pour le pénis alors il faut faire très attention.

Les aliments conseillés

Agrandir le pénis naturellement

Ce qu’il faut comprendre c’est que la santé du sexe masculin dépend d’une bonne circulation sanguine allant vers la verge. Ce sang aide le pénis à atteindre sa taille maximale en longueur et en volume lors de l’érection. Ainsi un homme doit être en bonne santé pour avoir un pénis qui fonctionne bien. Cette bonne santé vient d’abord d’une alimentation équilibrée. Il faut éviter les stimulants tels que les cigarettes, l’alcool ou les drogues. Il faut au contraire privilégier les aliments tels que l’oignon, la banane, la grenadine, les huitres ou encore le saumon. À manger à volonté, ces aliments augmentent la circulation sanguine autour du cœur et dans les parties génitales. Cela conduit à un sexe plus grand et plus rigide.

Les exercices à faire

Parmi les méthodes naturelles, on dénombre aussi les exercices péniens.

  1. Premier exercice: à l’aide du pouce (en forme OK) il faut masser le pénis tout en l’étirant. Faire ce mouvement pendant au moins 7 minutes. Cet exercice est à pratiquer toutes les deux semaines.
  2. Deuxième exercice: faire des mouvements de contraction sur les muscles du pénis. Faire ces mouvements toutes les 10 secondes et l’exercice est à répéter selon les capacités de chacun. Il ne faut pas en abuser toutefois. Les muscles du pénis sont fragiles.
  3. Troisième exercice: faire une caresse du pénis de haut en bas. À répéter plusieurs fois. Il aide à améliorer la circulation sanguine.
  4. Quatrième exercice: la torsion consiste à prendre le pénis par les deux mains et le tordre comme si on tord un chiffon. Il permet de laisser plus de sang aller dans les zones péniennes et augmente la taille du pénis par la même occasion.
  5. Cinquième exercice: il s’agit d’étirer le pénis vers le bas. À répéter pendant 10 à 15 minutes.

Il est à remarquer que pour ne pas endommager l’organe sexuel, il faut choisir au moins deux de ses exercices et être fidèle à ses exercices jusqu’aux résultats escomptés.

Les compléments nutritionnels

La plupart des hommes n’arrivent pas à combler le besoin nutritionnel quotidien dont le pénis a besoin pour être en bonne santé. Ainsi en est-il du zinc par exemple. C’est pour cela que les compléments nutritionnels comme Male extra, VigRx plus sont présents sur le marché. Les ingrédients qui composent ces compléments sont destinés à augmenter les performances sexuelles de l’homme. Parmi elles est l’augmentation de la taille du pénis en largeur et en longueur.

Les autres méthodes proposées pour agrandir le pénis:

À côté de ses méthodes naturelles, on recense aussi diverses techniques étudiées faisant intervenir des appareils ou l’intervention médicale. Ces techniques ont l’avantage d’être rapide mais parfois coûteux.

  • Les appareils sexuels: Appareil pour augmenter le pénisDans les sex-shops ou/et surtout en ligne, divers appareils efficaces sont proposés pour agrandir le sexe masculin.
  • Les pompes d’agrandissement de pénis: Disponible sur le marché sous différentes formes (manuel, électrique…) la pompe à pénis sert à améliorer la circulation sanguine dans la verge et bloquer ensuite ce sang pour avoir un sexe plus grand.
  • Les extenseurs à pénis: Les extenseurs à pénis témoignent d’au moins 1 cm de plus sur la longueur initiale du pénis. À l’aide d’une traction le pénis s’allonge et est plus volumineux.
  • La chirurgie esthétique: L’intervention chirurgicale est aussi le moyen le plus efficace pour agrandir la taille du pénis. La chirurgie esthétique peut faire gagner jusqu’à 3 cm de la longueur initiale. Le procédé consiste à allonger le phallus et à injecter des graisses au-dessous de la peau du pénis pour obtenir de la longueur et le volume escompté. Toutefois, la chirurgie présente des risques et n’est pas vraiment conseillée.