Croissance du Pénis

Les hommes se posent souvent de nombreuses questions sur la croissance de leur sexe. Étant un facteur majeur qui influence leurs relations intimes, la taille de leur pénis doit absolument être idéale ainsi que parfaite. Il faut avouer que la majorité des femmes s’exclament que la taille d’un pénis importe peu, seule la manière dont l’homme fait l’amour est essentielle. Mais bon, dans la réalité, c’est vraiment le contraire. La taille de du sexe d’un homme est vraiment importante pour de véritables performances sexuelles. Cela n’est pas seulement une question de prouesses dans les relations intimes. Il s’agit également d’un impact psychologique sur l’amour propre et l’estime de soi chez un homme.

La croissance du pénis est principalement favorisée par une hormone spéciale

Après des recherches et des études spécifiques par de nombreux experts dans le domaine médical et dans le domaine de la science humaine, on a pu trouver l’élément principal favorisant la croissance du pénis. Il s’agit d’une hormone de croissance qui porte la dénomination de somatotropine. Cette dernière est contenue dans n’importe quel corps d’être humain, elle a comme fonction principale la stimulation de la croissance cellulaire. À la fin de l’âge de la puberté, le corps de l’homme commence à sécréter des quantités assez limitées de somatotropine. Ainsi, une forte régression de la production de ces hormones apparaît, ce qui provoque l’inhibition de la croissance du phallus.

La croissance du pénis se déroule entre 3 ans jusqu’à la fin de la puberté

Taille du Pénis entre 3 ans

Il faut savoir que tous les pénis disposent d’une croissance normale qui débute dès l’âge de 2 à 3 ans jusqu’à l’âge de la puberté. Entre ces deux tranches d’âge, la croissance n’est qu’à peine visible. Sachez aussi qu’à la naissance, le pénis d’un homme ne mesure que dans les 3 cm. En atteignant l’âge où on s’éveille à tout ce qui nous entoure, surtout au niveau de la pratique des relations sexuelles, le pénis accroît rapidement. Il prend environ 4 à 5 cm. C’est après ce stade de l’adolescence et avant d’entrer dans l’âge de la vingtaine que la croissance du pénis s’arrête. En moyen, un pénis mesure dans les 13 cm.

La croissance du pénis peut continuer après la fin de la puberté

De nombreux professionnels et spécialistes en la matière se sont penchés sur l’interrogation : est-il possible dagrandir son sexe après qu’il ait atteint sa mesure définitive. Les multiples recherches autour de ce sujet ont mené à la conclusion que cela est faisable. Le pénis peut être agrandi, mais des méthodes spécifiques doivent être appliquées afin d’obtenir ce résultat plaisant.

La croissance du pénis est possible en suivant des méthodes efficaces et innovantes

Ces experts qui ont conclu à la possibilité d’agrandissement du phallus ont mis en place différents moyens permettant de réaliser cet objectif. Actuellement, ces moyens comptent en grand nombre.

methodes-efficacesIl est possible de découvrir des moyens naturels en utilisant des plantes aphrodisiaques traditionnelles. Il y a également les moyens se basant sur l’application d’un traitement médical spécial, dont la consommation régulière et à long terme de pilules size gain plus, male extra ou vigrx plus. En associant ces médicaments avec la pratique de différents exercices particuliers conçus spécialement pour augmenter la taille du pénis, les résultats obtenus seront rapides et très satisfaisants.

Actuellement, vous pouvez également découvrir la chirurgie pénienne. Aux mains d’un véritable chirurgien spécialisé, une technique d’injection au niveau de votre verge sera appliquée. Cela permettra de rallonger et de grossir en même temps votre pénis.

La croissance du pénis n’est pas affectée par la masturbation

Sachez que vous faites fausse route si vous pensez que se masturber est le moyen idéal et rapide permettant d’augmenter la taille de son pénis. Cela est complètement faux. La masturbation est une pratique qui permet seulement de renouveler ses réserves de sperme. Elle permet également de jouir et d’atteindre l’orgasme. Influençant la sécrétion de la dopamine dans le corps, la masturbation est juste un moyen pratique de stimulation.